Service de retouche après vente


L'équipe Petit Galop est fière d'offrir à sa clientèle un service de retouche / réparation après vente pour tous ses produits lorsque possible.  Le tout GRATUITEMENT et ce, à vie!  En tout temps, pour le service de retouche, les frais de livraison sont à la charge du client.

À NOTER qu'avant de nous faire parvenir votre produit, il doit y avoir évaluation de votre besoin de la part de notre équipe afin de pouvoir vous certifier qu'il est possible d'effectuer la retouche désirée.

Voici les étapes à suivre:

1) Communiquer avec notre service à la clientèle via courriel info@petitgalop.ca ou Messenger Facebook afin de nous faire part de vos besoins.  Faites-nous parvenir une courte description de la retouche désirée, votre # de commande ainsi qu'une photo nous présentant la retouche à effectuer.

2) Remplissez une fiche client en y indiquant votre nom complet, votre # de commande, une copie papier de l'échange effectué via courriel ou Messenger ainsi que votre adresse courriel afin que notre équipe puisse vous faire parvenir la facture pour la livraison de retour une fois la retouche effectuée.

3) Postez votre/vos item(s) ainsi que la fiche client via colis à l'adresse suivante.  À noter que nous ne sommes pas responsables de la livraison effectuée par le client.  C'est pourquoi nous vous conseillons fortement d'opter pour une expédition avec # de suivi.

Petit Galop
CP 75125 Succursale Cap Rouge
Québec, QC, G1Y 3C6

4) Une fois que nous aurons reçu votre colis, vous recevrez, via courriel, la facture pour la livraison.  Une fois cette dernière réglée, calculez un délai de 7 jours ouvrables maximum pour la retouche.

5) Lorsque votre/vos items retouchés seront prêts à être expédiés, vous recevrez un avis via courriel puis un # de suivi afin d'être en mesure de repérer votre colis.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle: info@petitgalop.ca